Booking.com
Accueil / Evasion / A Paris, place au dernier palace : Le PENINSULA

A Paris, place au dernier palace : Le PENINSULA

Le PENINSULA qui ouvre demain devra attendre 5 ans pour avoir droit à ce label. Un temps de « mandat présidentiel » que le luxueux Hôtel à Paris, Avenue Kléber est assuré d’obtenir en jouant la carte de services d’exception … high-tech entre autres.

 Un palace nommé Peninsula

Il en fleuri comme marguerites au printemps, un peu, beaucoup, passionnément : du Bristol Paris au Mandarin Oriental, du Shangri-La au Royal Monceau, en attendant la réouverture après travaux de ceux couronnés déjà de la distinction prestigieuse comme le Plazza cette semaine… Paris aurait-il atteint une surcapacité hôtelière des établissements de luxe, les seuls cependant à se défendre brillamment en ces temps de crise ? On annonce le PENINSULA… complet pour le 1er août, date de son ouverture.

33.000 m², 200 chambre dont 34 suites en veux-tu en voilà dont une de 300m² -à 25.000 € quand même -deux Rolls Royce et, comble du luxe branché, deux 2 CV vintage, un parking de 90 places, unique dans le Triangle d’Or- et un parti-pris remarquable du « be connected » qui permet à une clientèle blasée ou presque de faire ce qu’elle souhaite avec une tablette digitale à disposition dans chaque chambre. Sans aucun contact avec le personnel, si souhaité. Le PENINSULA, 10° hôtel de la chaîne hongkongaise, donne le choix entre 3 restaurants dont l’un avec une sublissime terrasse avec vue sur la Tour Eiffel et Montmartre au loin.

Il est loin le temps du Majestic auquel succède l’Unesco et son Centre des Congrès internationaux où Kissinger s’illustra en 1970 en traitant les accords de paix au Vietnam… J’y fus, alors étudiante, avec un job d’ « Hotesse internationale »… Souvenirs, souvenirs !

 

Informations et Réservations

The Peninsula Paris 19 Avenue Kléber 75116 Paris +33 1 5812 2888 [email protected] Plus d’informations sur le site www.peninsula.com

Réservez au meilleur prix dans 4257 hôtels  à Paris

hotel-design-paris

Ne partez pas sans lire

hotel de luxe portofino

4 Hôtels de Luxe à Portofino

Depuis que vous avez vu Le film Par-delà les nuages (Al di là delle nuvole) …