Accueil / Evasion / Spitbank Fort Hotel Le luxe en pleine mer

Spitbank Fort Hotel Le luxe en pleine mer

En France nous avons Fort Boyard mais en Angleterre ils ont le Spitbank Fort  Hotel, cet ancien fort du XIX e siècle, également connu sous le nom du Spitsand Fort est devenu un prestigieux hôtel de luxe à classer dans la catégorie des Boutiques Hôtel avec ses 9 chambres. Construit en 1878 pour défendre les terres anglaises des armées françaises de Napoléon III. Il est ensuite devenu une prison puis un lieu réservé à la Reine d’Angleterre et pour finir propriété de l’armée de sa majesté qui décide dés 1982 de s’en débarrasser.Elle a du mal, entre temps le fort devient un lieu pour des émissions télés et des soirées dance jusqu’à sa vente en 2009. En 2012 la société Clarenco spécialisée dans l’achat des lieux prestigieux (maisons, manoirs) rachète les 3 forts de la région pour les transformer en Hôtel de luxe et leur première œuvre est le Spitbank.

Le luxe en mer

L’arrivée est possible en hélicoptère ou par bateau depuis la Marina de Gosport prés de Portsmouth avec un point de départ privé le Departure Lounge. Et c’est le luxe absolu avec piscine sur le toit, une cave à vins, une salle de jeux, un sauna et l’hôtel propose de nombreuses activités comme l’art de sabrer le champagne, des cours de cuisine, la pêche en mer, des parties de poker, dans le fort l’ennui n’existe pas. Au Spitbank  Fort Hôtel vous aurez tout le temps de vous reposer et vous avez même la possibilité de privatiser l’hôtel pour vos événements. Plusieurs types de chambres comme l’’Executive Commodore dont une avec un lit à eau ou la Superior Admiral suite, sont à disposition, le rêve offert par le Spitbank Fort Hôtel.

 

Forts en série

L’hôtel qui commence à susciter l’intérêt à travers le monde, bénéficie encore d’une image confidentielle donc c’est le bon moment pour le découvrir et réserver un séjour dans ce lieu vraiment atypique. Les propriétaires ont décidé d’ouvrir un second établissement dans un autre fort plus grand et dans le même esprit le No Man’ Land Fort. Il est acheté en 2012, rénové de manière luxueuse avec une qualité supérieure comparé à son grand frère, l’ouverture est prévue fin 2014. Le prix de la chambre au Spitbank par nuit dépasse les 1000 €, c’est le tarif pour le luxe absolu ainsi les likes augmenteront sur votre page Facebook si vous séjournez dans ce subtil mélange d’ancien et de luxe moderne. Plus d’informations ici 

Crédit Photos : The Amazing Venues

Ne partez pas sans lire

hotel de luxe portofino

4 Hôtels de Luxe à Portofino

Depuis que vous avez vu Le film Par-delà les nuages (Al di là delle nuvole) …