Booking.com
Accueil / Evasion / Assistez au concert du Nouvel An à Vienne
concert du nouvel an vienne
concert du nouvel an vienne

Assistez au concert du Nouvel An à Vienne

Envie de passer un nouvel an féerique ? Prenez la direction de Vienne et vivez la magie du concert du nouvel an. En plus de profiter d’un moment inoubliable, vous découvrirez une ville aussi belle qu’authentique. Pour organiser votre séjour en toute sérénité, voici quelques bonnes adresses.

Le concert du nouvel an à Vienne

Chaque année, le concert du nouvel an à Vienne est un événement. Il est diffusé dans de nombreux pays et ravit les heureux spectateurs. Cette année, le programme est tout simplement époustouflant. En effet, le concert du nouvel an proposera l’Ouverture de la Chauve-Souris, le Beau Danube Bleu, la Marche de Radetzky, la Flûte enchantée et la Veuve joyeuse. Pour réserver vos places, une solution ! Rendez-vous sur le site www.viagogo.fr. Vous y trouverez des billets pour le parterre ou la galerie.

Un hôtel de luxe à Vienne : Palais Coburg Residenz

Le Palais Coburg Residenz est le palace de votre séjour. Idéalement situé dans le centre ville de Vienne, l’hôtel dispose d’une trentaine de chambres et vous assure donc un séjour intime et chic. L’authenticité se retrouve à l’extérieur comme à l’intérieur. Les chambres et les suites sont confortables, spacieuses et particulièrement bien équipées. L’hôtel offre tous les services d’un établissement haut de gamme. Le concierge vous conseille sur vos visites, vous réserve une table en ville et vous met à disposition une voiture pour tous vos déplacements. Le Palais Coburg Residenz propose une piscine couverte et un spa de luxe où vous pourrez vous détendre pendant votre séjour. Un restaurant gastronomique est également à votre disposition pour régaler vos papilles et découvrir la cuisine locale. Réservez ici cet hôtel de luxe à Vienne.

Palais Cobourg Residenz Vienne
Palais Cobourg Residenz Vienne

Profitez-en pour voir les beautés de Vienne

Vienne est une Ville Impériale où chaque monument est à découvrir. Parmi les sites touristiques immanquables, il y a le Château de Schönbrunn qui fut la résidence d’été de la famille impériale, le Palais Impérial d’Hofburg ou le Ring de Vienne. Ce dernier est long de plus de 5 kilomètres et se compose entre autre de l’Opéra, du Parlement et du Musée des Beaux-Arts. Un séjour à Vienne est également l’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’Impératrice Sisi. La ville de Vienne lui rend hommage à travers ses rues et ses musées. Le Musée de Sissi, tout comme le Château de Schönbrunn, offre une collection exceptionnelle qui se compose de ses robes, de ses bijoux et même de son carrosse impérial. A Vienne vous découvrirez également la Cathédrale Saint-Etienne, le Palais du Belvédère ou l’Ecole d’équitation espagnole. Pour parfaire votre séjour féerique, prenez le temps de vous rendre en haut de la Tour du Danube ou de prendre le bateau à travers la ville.

N’attendez plus et réservez dès aujourd’hui votre nouvel an en Autriche ! Il ne vous reste plus qu’à acheter vos billets d’avion !

 Crédit Photo : Félix Lamouroux 

Vienne Schonbrunn viaprestige
Château de Schönbrunn

 

Ne partez pas sans lire

hotel de luxe portofino

4 Hôtels de Luxe à Portofino

Depuis que vous avez vu Le film Par-delà les nuages (Al di là delle nuvole) …