Menu 

Hôtel Eden : un paradis qui s’ouvre sur la Ville Eternelle

0
Paru le 31 mai 2013 par dans Hôtels

Situé entre la Piazza di Spagna et la Via Veneto, l’hôtel Eden jouit d’un emplacement idéal et d’une vue spectaculaire qui dépasse l’imaginaire.

Monuments et jardins les plus mythiques s’offrent à vous depuis la terrasse et le restaurant au dernier étage. Avec un angle à 180 degré, vous pouvez admirer pèle-mêle la Cité du Vatican, le Palais Borghèse à vos pieds ou le bâtiment du parlement parmi bien d’autres, le soir le spectacle illuminé se joue sous vos yeux éblouis.

Hôtel Eden Rome

Tout le romanesque de la « Dolce Vita » est là, jusqu’aux mets raffinés d’un chef étoilé qui sait combiner à ravir saveurs et cultures. Le décor est enchanteur, le rêve devient réalité comme une réminiscence des « Délices de Capoue » où l’on se prend pour un patricien se délectant du privilège d’être là. Le sentiment d’exclusivité se trouve renforcé par la noblesse d’un service qui paraît d’un autre temps.

Tout est méticuleux et si proche de la perfection. Alors comment ne pas rendre hommage au Maître des lieux, Marcel Levy, patriarche et maestro qui orchestre sans faille et dans l’harmonie cet établissement depuis de très nombreuses années. Professionnel hors pair, soucieux à l’extrême du détail et de la qualité, cet homme charismatique au regard profond est impressionnant et force le respect. Il a su maintenir « l’étiquette » d’un palace, sans compromis ni complaisance, mais toujours dans la communion la plus totale avec ses collaborateurs. Ce qui aurait dû n’être qu’une équipe est presque devenu une famille.

Le client, lui, se sent honoré, élevé au rang de seigneur, bercé dans une dignité qui peut faire regretter l’époque antique. Séjourner à l’hôtel Eden, c’est retourner aux valeurs fondatrices de l’excellence que sont la rigueur et l’amour du métier bien fait. Rien n’est vraiment laissé au hasard, de l’accueil personnalisé du client à la propreté absolue des chambres sans oublier l’attention prêtée par le personnel aux besoins du client, toujours naturelle et aimable. C’est un véritable retour aux sources, à l’essence même de l’hôtellerie dont l’étymologie se rapproche de l’hospitalité.

Hôtel Eden Rome

Entre la Ville Eternelle et l’hôtel Eden existe une osmose dans la signification et dans la finalité, le temps s’arrête et s’efface pour laisser place à la dimension esthétique des lieux et le sentiment de vivre le sublime et l’exclusif mais malheureusement aussi l’éphémère. Pourtant ne faut-il pas savoir partir pour pouvoir revenir ? Le voyageur s’éloigne, le cœur un peu lourd, mais sans nul doute, il le sait, ses pas le reconduiront aux « Portes de l’Eden ».

Informations et Réservations sur : www.edenroma.com


A propos de l'auteur

Corine Amory

Experte dans le secteur du luxe pour y avoir exercé des fonctions diverses (hôtellerie haut de gamme, immobilier de prestige, recrutement de cadres à fort potentiel etc. ...), j'ai créé le département Luxe d'HAS afin d'apporter une expérience client. Bénéficiant d'un statut de cliente de ces grandes marques à travers le monde et depuis de nombreuses années, je vous propose un regard neuf sur les meilleures pratiques du secteur et sur les désirs de votre clientèle internationale.

0 Commentaire



Soyez le premier à réagir !


Laisser un commentaire