Booking.com
Accueil / Tendance / Quel bijou offrir à sa femme pour Noël
kdo femme

Quel bijou offrir à sa femme pour Noël

Noël arrive et vous devez vous demander quel cadeau vous aller bien pouvoir faire à votre épouse, à qui vous faites déjà de nombreux cadeau tout au long de l’année. Noël est un moment à part dans l’année, il faut donc lui offrir quelque chose d’authentique. Un bijou est une marque d’amour que votre épouse gardera sous yeux chaque jour. Reste à savoir quel bijou la surprendra.

Une bague

La bague est le symbole d’une union. En offrir une pour les fêtes est un pari osé, mais très chic. Pour que le cadeau soit efficace, soyez dans la tendance. Ne lui offrez pas un bijou trop luxueux. C’est Noël, vous ne la demandez pas en mariage. Offrez-lui une bague de Noël ou une bague en Lego par exemple. Il faut que le présent soit original mais qu’il reste sobre quant à l’intention qu’il doit dégager. Evitez tout de même les bijoux trop bas-de-gamme, ils ont tendance à donner de l’urticaire.

un bracelet

Le bracelet est, là encore, une affaire risquée mais qui peut vous valoir des points. Il faut le choisir avec minutie. Oubliez tout de suite les bracelets qui ne sont pas faits de métaux nobles. Votre femme doit sûrement déjà avoir une flopée de bracelets en tous genres. Celui que vous lui offrirez doit être unique, d’une part parce qu’il vient de vous et d’autre part, car elle en possède déjà une armada.

Faites-y graver vos initiales ou le nom de vos enfants. Essayer d’y ajouter une touche personnelle. Cela renforcera l’authenticité votre cadeau.

un collier, un pendentif

Là encore, il faut faire un choix minutieux. Les colliers ne sont pas à prendre à la légère. Ils habillent le cou d’une personne. C’est un endroit que l’on remarque forcément, lorsqu’on communique avec une personne. Contrairement aux bagues et aux bracelets, les colliers sont très visibles lorsque le cou est découvert. Choisissez-le donc en fonction des goûts de votre femme. Les colliers en or et en argent sont très appréciés du fait de leur sobriété, ce qui leur permet de s’adapter à tous les styles.

Pour rendre un collier sobre plus original, ajoutez-y un pendentif. Là, par contre, laissez votre imagination vous porter. Il existe une myriade de choix. Faites donc le vôtre en fonction du message que vous souhaitez partager, toujours en connaissance des goûts de votre compagne. Être un gentleman n’est pas de tout repos. Pour voir dans son être aimé la flamme briller chaque jour, il faut être imaginatif et audacieux. Une femme, c’est pour la vie, alors faites en sorte qu’elle vous aime abondement à chaque instant que vous partagez avec elle. Il n’y a de plus belle preuve d’amour que celle d’être comblée.

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …