Booking.com
Accueil / Tendance / Victorian Woman : nouveau bandeau de soie Lucinda

Victorian Woman : nouveau bandeau de soie Lucinda

Victorian Woman aime vous proposer des créations nouvelles tout au long de l’année. Cet été, afin d’illuminer vos coiffures, la marque vous plonge au coeur des océans turquoises avec son bandeau de soie « Lucinda ».  

Bandeau-Lucinda Victoria Woman

Sa soie naturelle au bleu envoûtant, sa dentelle guipure élégante, ses perles en cristal de roche sculptées et en turquoise ne manqueront pas de vous faire remarquer et complimenter. C’est une pièce exclusivement limitée à 2 exemplaires.

Saviez-vous que la turquoise est une pierre sacrée par excellence? Elle protègerait  des pensées et des énergies négatives. C’est une pierre positive qui donnerait de l’optimisme, favoriserait l’expression et l’écoute des autres.

Le quartz quant à lui est connu comme pierre de lumière, de protection et d’harmonie. Il aurait aussi la particularité d’amplifier les propriétés énergétiques des autres gemmes.

Bandeau-Lucinda Victorian Woman

Nous vous conseillons de porter ce bandeau de deux manières : sur la tête pour donner du style et une touche glamour à votre coiffure tout en empêchant vos cheveux de revenir sur votre visage. Vous pouvez aussi le porter autour de votre tête à la manière des années 20.

Nous vous invitons à découvrir cette nouvelle création sur notre boutique en ligne : bandeau « Lucinda »

Découvrez aussi les autres accessoires cheveux de notre gamme.      

Bonne visite!

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …