Accueil / Tendance / Acqua di Parma ouvre sa première boutique en France

Acqua di Parma ouvre sa première boutique en France

A

cqua Di PArma est une marque de parfum fondée en 1916 dans la ville aristocratique du nord de l’Italie, Parme. Dans un petit laboratoire artisanal des maîtres parfumeurs créent une fragrance fraîche et légère : Colonia d’Acqua di Parma. Elle devient le symbole du luxe et de l’élégance pour la parfumerie italienne.

Acqua di Parma En 1993, trois amis et  industriels  du luxe italiens rachètent la prestigieuse maison : Paolo Borgomanero, actionnaire du groupe La Perla, Diego Della Valle, propriétaire de Tod’s et  Luca Cordero di Montezemolo, président de Ferrari. La marque Acqua di Parma est relancée et en 1998 une première boutique à l’enseigne Acqua Di Parma ouvre à Milan à côté de marques de luxe.

LVMH rachète la marque en 2003 et en fait une de ses marques de prestige aux côtés de Louis Vuitton, Veuve Clicquot,  Moët & Chandon, Ruinart,  Guerlain,, Kenzo, Berluti, Dior…

C’est au 6 de la Rue des Francs Bourgeois dans le coeur historique de Paris, qu’Acqua Di Parma vient d’ouvrir sa première boutique en nom propre. La marque italienne présente dans un superbe écrin ses différentes collections Acqua di Parma, Blu Mediterraneo ainsi que des éditions limitées comme Magnolia Nobile ou Iris Nobile. Des services exclusifs ont été imaginés pour cette boutique : personnalisation des flacons et des sacs en cuir, livraison à domicile en Fiat 500 griffée Acqua di Parma.

Acqua di Parma Paris

Acqua di Parma Paris

Vidéo Acqua di Parma

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …