Accueil / Tendance / Vite les Nowles d’Isabel Marant
nowels isabel marant viaprestige 2
nowels isabel marant

Vite les Nowles d’Isabel Marant

Après avoir vu sur toutes les fashionistas de la planète les baskets compensées Becket d’Isabel Marant, désormais devenues un standart de la marque, cet hiver risque fort de ne pas nous épargner la tendance du compensé. Je vous présente les Nowles d’Isabel Marant, une étrange chaussure qui surprend.

Nowles d’Isabel Marant

En découvrant la nouvelle collection chaussures d’Isabel Marant je suis intriguée par une paire qui me laisse perplexe. À la vue de cette curiosité modesque, je ne saurais dire si je trouve ça beau ou pas, et pourtant, je suis persuadée que toutes les fashionistas frileuses de la planète vont se les arracher.

En journaliste consciencieuse, je suis allée les essayer. Je suis une fan des Baskets compensées Becket d’Isabel Marant dont je ne peux plus me séparer tellement elles sont confortable et j’espère retrouver ce confort dans ces boots étranges.

A première vue les Nowles d’Isabel Marant sont un croisement de Moon Boots + UGG + baskets compensées qui ne montent pas plus haut que la cheville. La coupe est étrange. J’opte pour le modèle Camel, plus doux au regard mais, à mon avis, hyper salissant dans la neige.

Le talon mesure environ 8 cm. Le plateau à l’avant est de 2 cm. L’intérieur est doux en peau retournée, rappelant les UGG. Chaque paire est dotée de lacets beiges et rouges ou noirs et rouges interchangeables. Branchées en toute simplicité avec une touche de chic bohémien comme une signature de la créatrice.

Nowles d’Isabel Marant

Une fois à mes pieds, certes, ça fait gros. Genre patte d’éléphant. Mais c’est comme je m’y attendais, hyper confortable. De vraies pantoufles. Et étrangement, à force de voir tant d’excentricités depuis quelques saisons, j’avoue que je les aime bien ces snow boots. Le fait qu’elles soient coupées à la cheville me choquait un peu au début mais finalement, portées avec un jean slim, je pense qu’elles feront un carton à Courchevel ou Megève cet hiver !

Les Nowles d’Isabel Marant seront je pense LES it shoes de l’hiver. Encore une étrange paire de chaussures qui viendra s’ajouter à votre dressing et qui fera de vos pieds les plus branchés des pistes enneigées !

 

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …