Un nouveau joaillier à Paris
C’est en novembre 2012, au cours du prestigieux salon Les Places d’Or qu’a été officiellement lancée la marque. La maison Parrisse, fondée par le talentueux joaillier Allan Schmidt, entend créer des pièces de haute qualité, mélangeant subtilement tradition et modernité. Un petit nouveau qui va très certainement faire beaucoup de bruit…
- Présentation
- Créations
- Portfolio
- Contact
- Actualités
Des créations haute qualité pour une clientèle exigeante
« J’adore Parrisse ». Désormais, les touristes du bout du Monde ne seront pas les seuls à prononcer ces mots en découvrant les merveilles de la capitale française… L’univers de la haute joaillerie se découvre aujourd’hui un nouveau représentant de talent. Allan Schmidt vient en effet de lancer officiellement courant novembre la marque Parrisse. Son ambition, proposer des bijoux d’exception, de fabrication 100% française. C’est dans son atelier parisien qu’Allan Schmidt crée des pièces uniques, mélange subtil d’inspirations passées et actuelles. Un univers sophistiqué et résolument féminin.
Pour donner vie à ces créations d’exception, les artisans de Parrisse utilisent toujours des instruments traditionnels de haute joaillerie : pas de travail à la chaîne dans ces ateliers ! Limes, échoppes, binoculaires, lasers… des outils de précision pour un véritable travail d’orfèvre, dans la plus pure tradition du style.
Des pièces remarquables
Parmi les plus belles pièces de la maison Parrisse,joaillier Paris, de spectaculaires bagues charmeront les amoureux de luxe. D’inspiration florale, la bague Eclosion est par exemple le fruit d’un travail de plus d’un an. Ronde et colorée, la bague Ivresse en or Jaune est surmontée de perles gold d’Australie. Avec ses saphirs bleus et ses diamants, la bague Aubage est quant à elle une pièce qui symbolise l’univers aquatique. Cette bague présente l’originalité de ne compter ni début ni fin. Elle se décline en boucles d’oreilles et en pendentif pour un accord parfait.
Enfin, Parrisse vous propose bien sûr ses Inséparables : trois anneaux en or blanc. Cette pièce, entièrement pavée de diamants, se remarque également pour sa magnifique pierre centrale, sertie sur un chaton de quatre griffes. Imaginée sur le thème des sentiments, ce bijou montre à quel point l’amour et les diamants s’assortissent à merveille.
Joaillier à Paris : des produits sur-mesure
L’équipe d’Allan Schmidt ; joaillier Paris, veille tout spécialement à apporter l’extrême souci du détail et la qualité la plus poussée à ses produits. Chez Parrisse, l’accueil se veut sur-mesure. Pour le client, tout est possible : du choix des pierres à celui des coloris pour une adaptation maximale aux moindres désirs des clients. La maison se veut développer une relation de proximité ,à la hauteur des produits proposés.
Boucles d’oreilles gouttes d’eau
LA PURETÉ ET LA LÉGÈRETÉ D’UNE GOUTTE D’EAU.
Création présentée :
OR BLANC, DIAMANTS, SAPHIRS BLEUS.
Plus d’informations sur le site de la marque
Aubage Orange
UNE PIÈCE PRESTIGIEUSE SANS DÉBUT NI FIN MÊLANT AVEC HARMONIE PIERRES ET MÉTAL.
Création présentée :
OR JAUNE, SAPHIRS ORANGES ET DIAMANTS
Plus d’informations sur le site de la marque
Eclosion Grand Modèle
UNE BAGUE PRESTIGIEUSE, UN BOUTON OUVERT QUI RÉVÈLE DES PÉTALES DE DIAMANTS : UNE ÉCLOSION PRÉCIEUSE.
Création présentée :
OR BLANC ET DIAMANTS. PIERRE DE CENTRE : 0,50 CTS
Plus d’informations sur le site de la marque
Les Inséparables
UNE BAGUE PRESTIGIEUSE, UN BOUTON OUVERT QUI RÉVÈLE DES PÉTALES DE DIAMANTS : UNE ÉCLOSION PRÉCIEUSE.
Création présentée :
OR BLANC ET DIAMANTS. PIERRE DE CENTRE : 0,50 CTS
Plus d’informations sur le site de la marque
Boucles d’oreilles Floraison
DES PIÈCES FLORALES ET COLORÉES INSPIRÉES DE LA SAISON DU RENOUVEAU,
Création présentée :
OR BLANC, DIAMANTS, SAPHIRS ORANGES, SAPHIRS ROSES, SAPHIRS JAUNES ET PÉRIDOTS.
JOAILLIER PARRISSE
10 Place Vendôme
PARIS
Sur rendez-vous uniquement.
contact@parrisse.com
+33 (0)6 22 74 37 28
Site internet : www.parrisse.com
Dargaa – Parrisse quand l’Art et l’Or s’unissent
[quote]Le joaillier Parrisse présente la première pièce d’une nouvelle collection inspirée des œuvres de l’artiste belge Anis Dargaa. Réaliser des bijoux en 3 dimensions à partir d’une toile, un défi de taille. Le pari est réussi avec ce pendentif en or rouge, première pièce d’une série que l’on attend avec impatience.[/quote]
Consultez l’article ici