Booking.com
Accueil / Tendance / Kate Moss et Topshop collaborent à nouveau
Kate Moss et Topshop

Kate Moss et Topshop collaborent à nouveau

Topshop, après une longue attente des amoureuses de la marque, annonce la bonne nouvelle, elle signe une collaboration avec le top modèle  Kate Moss. La dernière collaboration entre les deux date de trois ans et ils ont décidé de renouveler l’expérience à la grande joie des passionnées de mode.

Kate Moss et Topshop, ça recommence !

Kate Moss a déclaré son grand bonheur de travailler à nouveau aux cotés d’un emblème de la Fashiond’après elle, elle a le sentiment d’être à la maison lorsque elle crée pour Topshop. Elle n’a pas caché sa joie à  l’idée de créer une collection qui porte son nom. Il reste à attendre le mois d’avril 2014 pour découvrir la surprise que la collection va apporter. Personne ne peut miser sur le thème ou les couleurs qui régneront sur la collection de Kate, la seule chose qu’on peu envisager, connaissant l’attachement de Kate pour le style britannique, emprunt de glamour et d’élégance, c’est que sa collection ne manquera pas l’occasion de lui rendre hommage tout en l’agrémentant de sa touche personnelle luxueuse.

topshop

Kate Moss et Topshop, une longue histoire

L’histoire impressionnante de la collaboration exclusive entre Kate Moss et Topshop a commencé en 2007, les collections sont inspirées de la garde-robe de Kate et créées pour capturer le style des tops models, La collaboration entre Kate Moss et Topshop a été  l’une des plus réussie dans l’histoire de la maison. La première collection lancée par Kate  a connu un succès inattendu et les succès se sont succédés jusqu’à sa 14éme et dernière collection. Les modèles de Kate sont rapidement devenus des œuvres d’art à collectionner par les passionnées de la mode. Avec sa dernière collection, la maison a lancé ses dix pièces les plus vendues, les couleurs osées et les robes léopard ont créé une grande impression parmi les fans de Kate Moss et  Topshop.

À propos de la relation entre Kate et Topshop, la talentueuse designer affirme : « j’ai toujours été une grande admiratrice de Topshop et j’achète régulièrement chez eux, j’aime ce qu’ils présentent et je suis très excitée par l’idée de travailler avec eux, ce sera un grand plaisir. »

La collection qui réunira la marque de prêt-à-porter et accessoires Topshop et le top-modèle britannique verra le jour au printemps 2014 et sera vendue dans 40 pays du monde. Alors à l’ombre du suspense que Topshop crée autour de la collection en refusant d’en délivrer les moindres détails, ce n’est que le temps et la patience qui nous apporteront les réponses.

Ne partez pas sans lire

cadeau-luxe-femme-gucci

Cadeaux Luxe Femme : 20 idées de cadeaux originaux pour Noël

Comme chaque année à cette période vous recherchez des idées cadeaux de Luxe pour femme, votre maman, …