Booking.com
Accueil / Tendance / Trois nouvelles montres dans la collection Benzinger

Trois nouvelles montres dans la collection Benzinger

Pour les fêtes de fin d’année, Jochen Benzinger a lancé trois nouvelles montres dans sa collection. Ces trois garde-temps de haute horlogerie se distinguent fortement au niveau du design et peuvent être personnalisés (comme tous les modèles de Jochen Benzinger) à la demande du client! Ce sont des montres exclusives de production artisanale qui nécessitent plus de cent heures de travail !

La montre 3/4 Skelett all black de Jochen Benzinger

La « 3/4 Skelett all black » avec son boîtier en DLC noir et son mouvement entièrement en PVD noir présente un look plutôt masculin même si elle n’est pas réservée aux hommes. Le cadran typique, au finissage Breguet-frost, donne un bon contraste au mouvement et au boîtier. Le cadran est squelettisé et guilloché main avec un finissage Breguet-frost. Tout le squelettage, gravage et guillochage peut être individualisé aux demandes des clients! ( Photo en Une )

 La montre Vollskelett Diamond

Benzinger Vollskelett_Brillant

Et voici la montre la plus féminine des trois nouveaux exemplaires, la « Vollskelett Diamond ». Avec le mouvement tout squelettisé main, gravé  main et guilloché  main (pas de cadran) et le finissage en or rose plus les diamants,  cette montre est  un  choix parfait pour les  dames. Tout le squelettage, gravage et guillochage peut être individualisé aux demandes des clientes!

La montre Subskription IV all black

Benzinger offene Subskription IV black

Avec la combinaison du boîtier en DLC noir, le mouvement en PVD noir et le cadran blanc (Breguet-frost finish) la « Subskription IV all black » de chez Benzinger donne un air très discret. Le cadran avec le Breguet-frost finish est guilloché à main et squelettisé  main avec vue sur le mouvement. Les heures et les minutes sont décentralisées vers 12 heures. Le mouvement est squelettisé  main, guilloché  main et gravé à main plus un finissage en PVD noir et rhodié.

 

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …