Booking.com
Accueil / Tendance / Les nouveaux temples du luxe à Paris
les temples du luxe à Paris Bucherer

Les nouveaux temples du luxe à Paris

La capitale française comptait déjà quelques temples du luxe à Paris  que nous enviaient les touristes venus du monde entier. Ils peuvent d’ores et déjà se réjouir, car le plus grand magasin de montres du monde, Bucherer, s’ouvre ce 15 avril, considéré comme l’antre mondial de la montre de luxe.

bucherer logoParmi les adresses mythiques de la capitale aussi réputées que le Louvre et la Tour Eiffel, le magasin Vuitton des Champs propose des articles de maroquinerie qui s’arrachent à prix d’or. Tout aussi incontournable, le magasin Colette fier de son Water-Bar attire les fanatiques de produits haut de gamme, qu’il s’agisse de mode, de high-tech ou d’art — entre autres — idéal pour faire son shopping autrement. Que dire du Bon Marché qui séduit toute la famille grâce aux marques luxueuses bien représentées. Quant à l’inénarrable boutique Hermès, elle est le passage obligé pour les amoureux d’accessoires et bijoux de luxe. Dans la lignée, on prévoit bientôt la Samaritaine.

Bucherer, parmi les nouveaux temples du luxe à Paris

Il va sans dire que Paris brille pour ses lieux festifs, son architecture, ses musées, ses curiosités… son charme en un mot. Mais elle brille tout autant pour les créations que proposent les marques de renom qui jalonnent avenues et boulevards légendaires. La montre de luxe a donc désormais son adresse, en lieu et place de Old England. Le nom du plus grand magasin de montres du monde ? Bucherer, symbole de l’horlogerie suisse, sera très vite sur toutes les lèvres, associé cette fois à Paris, et susurré avec respect. Un nom qui claque comme Hermès, Vuitton ou Colette, aux quatre coins du monde.les temples du luxe à Paris Bucherer 2

Les Chinois, particulièrement friands d’articles de luxe, piaffent d’être parmi les premiers à fouler le sol du plus grand magasin de montres de luxe. Avouons que ces touristes au goût raffiné ont joué un rôle magistral dans l’implantation à Paris de ce monstre du luxe, puisqu’ils dépensent chaque année des fortunes colossales dans les montres très haut de gamme et autres créations de prestige, à savoir plus de la moitié de leur budget évasion. Les touristes chinois sont talonnés par les Russes, eux aussi réputés pour aimer dépenser dans les magasins de renom de la capitale, tout comme les Brésiliens.

L’ouverture de Bucherer, boulevard des Capucines, crée l’événement et la nouvelle n’est pas passée inaperçue. Pour cause : il offre trois niveaux couvrant plus de 2 200 mètres carrés. Les vingt-trois plus grandes marques de l’horlogerie sont présentes. Parmi elles, les prestigieuses Rolex, PPR Kering, A. Lange & Söhne ou encore Tissot et LVMH, toutes garantes d’une grande tradition : l’horlogerie de luxe. Quant à la maison Cartier, elle se démarque en ouvrant sa propre boutique au cœur du plus grand magasin de montres du monde.

Les plus belles créations y sont commercialisées, certaines affichent des prix vertigineux. Véritables œuvres d’art, nombre de ces montres de luxe ont de quoi ravir les puristes en quête d’un mouvement en particulier, d’un design exceptionnel, d’une rareté pure, bref : d’une pièce unique. Le mégastore Bucherer a de quoi satisfaire les attentes les plus précises – et précieuses – grâce au génie des grands créateurs de montres de luxe et à leur réputation.

Magasin Bucherer, 12 boulevard des Capucines, 75009 Paris

Plus d’informations sur : www.bucherer.com

 Vidéo présentation Bucherer

 

Notre Collection d’Hôtels de Luxe

Royal Monceau Raffles Paris Viaprestige
Découvrez notre sélection Hôtel de Luxe à Paris
Réservez votre prochain séjour dans nos hôtels de charme.

 

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …