Booking.com
Accueil / Moteur / Monte Carlo Yachts MCY 65 primé au London Boat Show

Monte Carlo Yachts MCY 65 primé au London Boat Show

Monte Carlo Yachts, la prestigieuse gamme de yachts du groupe Bénéteau vient d’être primée au London Boat Show. Synonyme du luxe italien, le modèle MCY 65 vient notamment d’être élu « motor boat of the year 2013 » dans la catégorie Flybridge de plus de 55 pieds par Motor Boat & Yachting et Motor Boats Monthly.

Un succès pérenne

Monte_Carlo_YachtsLa société italienne Monte Carlo Yachts basée à Monfalcone dans le pôle nautique de Lisert, sur le golfe de Trieste, se spécialise dans la création de bateaux de luxe. Depuis son lancement, la société a redéfini la conception du luxe et du nautisme à travers des modèles de yachts à la fois performants et répondant aux exigences des clients qui souhaitent profiter de la plaisance de luxe.

Les somptueux bateaux de Monte Carlo Yachts allient fonctionnalité, sécurité, confort, esthétique, luxe et élégance. De plus, les modèles sont conçus dans un réel souci de l’environnement, ce qui ne fait que renforcer leur attrait. Pour créer ces petits bijoux, notamment le MCY 65, Monte Carlo Yachts choisit de faire confiance au génie de deux grands designers nautiques de talent, Nuvolari & Lenard. Les deux associés ont intégré aux yachts de la gamme des matériaux généralement utilisés sur de plus grands modèles, ce qui leur assure à la fois robustesse et longévité.

Le Monte Carlo Yachts MCY 65, le luxe par excellence

Pour la création de cette petite merveille, Nuvolari & Lenard, connus pour leur touche avant-gardiste, ont choisi de garder le côté marin, mais en le rendant plus sophistiqué. Ainsi, le Monte Carlo Yachts MCY 65 présente un style intemporel, mêlant subtilement des matériaux classiques et des éléments plus modernes. Rien d’outrancier, le luxe a été ici revu avec classe et sobriété.

Monte Carlo Yachts offre à travers le yacht de luxe, un aperçu de leur prouesse. Chaque détail a été pensé avec style et la ligne d’ensemble du modèle séduit par ses caractéristiques si particulières. De profil, la proue haute est évasée et permet de pallier l’inexistence de balcon. Du pont portugais à la proue en passant par le radar mast qui soutient le T-top du flybridge en fibre de carbone, les supports en verre et acier protégeant les galeries latérales jusqu’à l’entrée vers le salon sur le côté du bateau, la marque a opté pour le must du genre en termes de nautisme. Les hublots quant à eux, allient originalité et précision. En effet, la marque italienne a choisi de réinterpréter le traditionnel œil-de-bœuf en lui conférant une finition plus moderne. Les fonctionnalités et les spécificités techniques rencontrent ici l’élégance et le design.

Le nouveau modèle de la griffe de luxe italienne révèle un charme indéniable. Idéal pour une petite croisière ou pour un voyage de plaisance dans le luxe, ce superbe yacht de 20 m de long promet confort et raffinement. D’ailleurs, ce n’est pas seulement l’extérieur du bateau qui retient l’attention. En effet, les essences de chêne rouvre gris et de noyer côtoient des tissus précieux et quelques touches laquées qui donnent un ensemble sophistiqué et rendent les espaces de vie magnifiques.

Le Monte Carlo Yachts MCY 65 se pose comme une référence lorsqu’on parle de bateau de plaisance de luxe. D’ailleurs, il mérite aisément son titre de « motor boat of the year 2013 ». Qui ne rêverait pas de pouvoir voguer à bord de cette petite merveille dans les eaux cristallines de la Caraïbe ?

Plus d’informations sur : www.montecarloyachts.it

 

 

Vidéo Monte Carlo Yachts MCY 65

Ne partez pas sans lire

Yacht, catamarans, voiliers… Pour des vacances prestigieuses !

Les vacances sont un moment privilégié, il est donc hors de question de les rater. …