Booking.com
Accueil / Tendance / La tendance Bubble Gum pour l’été 2013

La tendance Bubble Gum pour l’été 2013

L’été 2013 a, lui aussi, ses nouveaux codes couleurs. Après avoir adopté la tendance fluo, vous pouvez désormais choisir des couleurs plus discrètes mais toujours tendances. La tendance  bubble gum revient dans nos placards.

Montre KomonoCouleurs pastels mais pas passées, la tendance  bubble gum fait des ravages cette année. Pour un été 2013 tout en couleur, les designers font fort et réinventent les accessoires indispensables. Pour démarrer cette tendance tout en douceur, choisissez la montre de la marque KOMONO. Disponible en rouge, vert ou encore jaune, cet accessoire tranchera avec votre tenue. Elle se mariera parfaitement avec vos petits poignets bronzés. Le gros cadran donne un aspect branché à cette jolie montre et vous rendra originale.

Durant la saison la plus chaude de l’année, le passe temps des filles reste tout de même le shopping. Borsalino ou panama ancré sur la tête, les filles déambulent dans les stations balnéaires de la côte d’azur. Pour cela, rien de mieux qu’une paire de ballerines Alexander Mac QueenDe couleurs chaudes, elles habilleront vos pieds tout en étant un soulier des plus confortables. Idéales pour faire du lèche vitrine, les ballerines sont ornées de clous à l’arrière pour le côté mode de la maison de luxe.

L’été signifie également sorties sur la plage. Le soir adoptez le petit sac rose pastel de chez « The cambridge satchel compagny ». Toute de cuirthe cambridge satchel company vêtue, cette création est une pure merveille. Grâce à sa bandoulière, vous pourrez laisser pendre ce petit sac naturellement à votre épaule. Pour les filles, soucieuses de leur image, choisissez le mode sans bandoulière pour une allure plus chic. Un sac très mode pour un été branché.

Les beach party de l’été laissent aussi la place aux soirées privées de la côte d’azur. On adoptera alors la pochette bleu ciel « Acne ». Stylée, complètement dans la tendance Bubble Gum, ce mini sac est véritablement l’accessoire à avoir dans son dressing. Pour les « geeks », la pochette se transforme même en pochette d’ipad. Un 2 en 1 pratique pour les femmes actives.

Vous pourrez vous la jouer Brigitte Bardot des temps modernes grâce au maillot de bain dessiné par la designer Lisa Marie Fernandez. Avec ce bikini jaune orné d’un gros noeud sur la poitrine, on ne verra que vous sur les  plages de Saint-Tropez. Une couleur acidulée qui ira parfaitement aux brunes. On rajoute un short de couleur crème et un chemisier sans manche en denim pour l’effet décontract. Tenue légère pour aller siroter un cocktail en terrasse.

Crédit photo: fr.pourelles.yahoo.com

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …