Booking.com
Accueil / Tendance / La montre Hermès Arceau Chronograph Bridon
Hermès Arceau Chronograph Bridon 1

La montre Hermès Arceau Chronograph Bridon

La Maison Hermès vient de lancer la dernière-née de sa célèbre collection Arceau : la montre Hermès Arceau Chronograph Bridon. Depuis 1978, année de la création de la première montre Arceau, le modèle a été réinventé à plusieurs reprises, en conservant les caractéristiques originales, qui en font l’essence.

La montre Hermès Arceau, inspirée de l’équitation

La Maison Hermès fait appel à son savoir-faire centenaire dans le domaine de la sellerie et l’adapte toujours, avec autant de succès, à ses créations horlogères. Hermès célèbre à nouveau l’équitation à travers la montre Arceau Chronograph Bridon, dont le nom s’inspire directement du vocabulaire équestre. Les nouveaux bracelets de la montre Bridon sont travaillés dans le cuir de bride, réputé très dur, ou encore dans le veau Barénia, matériau de prédilection de la grande Maison. Utilisant des techniques de couture empruntées à l’univers équestre, le bridon renforce l’attache du bracelet, relié au boitier par les fameuses pattes, symbolisant quant à elles l’étrier.

La montre Hermès Arceau Chronograph Bridon, animée d’un calibre chronographe à remontage automatique est déclinée en plusieurs modèles. Les bracelets s’affichent en noir, naturel, ivoire ou indigo. Le cadran se décline également en plusieurs versions. Fond noir ou ivoire, aiguilles en acier brut, bleuté, ou encore orange pour les modèles les plus sportifs… La montre Hermès Arceau Chronograph Bridon sait s’adapter à tous les styles.

Hermès-Arceau-Chronograph-Bridon

L’emblème du savoir-faire horloger Hermès

Elégance, pureté des lignes, style, noblesse des matériaux… Les montres Arceau signées Hermès sont une référence depuis plus de 30 ans. La première montre Arceau, créée en 1978 par Henri d’Origny a évolué avec le temps, sans jamais se détacher des caractéristiques essentielles du modèle original. Attache supérieure en forme d’étrier, boîtier rond et chiffres du cadran inclinés, la collection Arceau incarne l’essence de l’horlogerie vue par Hermès.

Horlogerie et sellerie, deux mondes qui se complètent ici parfaitement. Les inspirations sont nombreuses chez Hermès. La griffe a toujours su conjuguer les savoir-faire et innover pour transformer ses produits-phares en objets cultes qui traversent le temps sans jamais se démoder. Le célèbre Carré, l’Eau d’Hermès, le sac Kelly, la bague Hermès … sans oublier les montres Arceau !

Tarif : 5150 Euros

Plus d’informations sur :  france.hermes.com

Crédit photos : Hermès

 

 

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …