Booking.com
Accueil / Tendance / Le pop up store louboutin : pris la main dans le sac
Pop-up-store-louboutin-viaprestige-3

Le pop up store louboutin : pris la main dans le sac

Pop-up-store-louboutin-viaprestige-1
Sweety

Après avoir présenté sa dernière campagne Printemps-été 2014, Christian Louboutin, le chausseur emblématique ayant créé la chaussure à semelle rouge, lance un pop up store Louboutin uniquement dédié à ses sacs. Ce pop up store Louboutin se situe au cœur de la Galerie Vérot-Dodat, à Paris.

Le pop up store Louboutin : un écrin de 30m 2

On connaît Christian Louboutin pour ces souliers à semelle rouge, ce célèbre escarpin qui fort de son succès attire toutes les femmes de n’importe quel horizon, blogueuses mode, people, femmes actives, mais Christian imagine et créer aussi des sacs très originaux. Il faut dire que fort de son expérience Christian Louboutin a cotoyé les plus grand. Dans les années 80, le créateur quitte Paris pour travailler dans l’atelier de Charles Jourdan. C’est ici-même qu’il se perfectionnera, il commencera à travailler pour les célèbres maisons de couture, comme Chanel et Dior. Et c’est en 1992 qu’il lancera sa propre marque.

Pop-up-store-louboutin-viaprestige-6

La renommée de ces célèbres chaussures n’est plus à faire, alors le créateur a décidé de consacrer un pop up store éphémère à ses créations de sacs à la Galerie Vérot-Dodat à Paris, non loin de sa première boutique inaugurée il y a 20 ans de ça. Le but étant de mettre en avant son autre talent, celui de maroquinnier. Et ces sacs attirent l’œil autant que ces chaussures puisque chacune de ses créations fait rêver les femmes.

Une collection de sacs aux couleurs du printemps

Ce pop up store éphémère propose un espace de 30 m ² avec pour décor, le printemps. Cet espace cache donc ses nouveaux trésors : le sac Sweet Charity avec un nœud en métal, le Sweety (Sweet Charity en petit format), le Panettone avec ses formes arrondies, Le Loubiposh en cuir souple, la pochette Riviera faisant référence aux jeux et aux casinos, ou encore le Khepira, tout en sobriété et élégance.

Pop-up-store-louboutin-viaprestige-9
Le Sweet Charity

Il se cache aussi, dans cet écrin de 30m 2 et en exclusivité une version de la pochette Loubiposh et du portefeuille Panettone créés spécialement pour la Saint Valentin. Au niveau des couleurs, le Printemps est de rigueur, du rouge, du vert d’eau, du bleu ciel, du blanc, du fuchsia, du doré, de l’argent, du rose pâle mais aussi du noir. Le tout avec beaucoup d’originalité et d’extravagance, bien sûr ! Avec ce pop up store Louboutin, le créateur nous prouve son talent, et montre ainsi que son savoir-faire ne se limite pas qu’à ses chaussures à semelle rouge.

Rendez-vous donc au 8 Passage Véro-Dodat dans le 1er arrondissement de Paris, du lundi au samedi de 10h30 à 19h pour découvrir la collection et se faire plaisir. Vous pourrez admirer les créations Louboutin dans ce pop up store jusqu’au 31 mai.

 Crédit photos : Christian Louboutin

 


 

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …