Route de L’Ourika, à la sortie de la ville, on découvre les murs ocre-rouge du bô-zin . Dès l’entrée, l’atmosphère du lieu donne le ton, un subtil mélange d’élégance et de convivialité. L’esprit du bô-zin vous transporte dans un monde où le temps n’a pas d’emprise.
- Présentation
- photos
- Carte
- Plan
- Actualité
- Réservez
Décor intimiste et élégant
Le bô-zin se distingue par son jardin luxuriant de bambous et de palmiers, et une décoration à l’atmosphère contemporaine et chaleureuse. Tout a été pensé dans les moindres détails pour vous inviter au rêve dans un cadre magnifique. L’esprit in and out de la pergola offre un espace privilégié entre la salle intérieure et le jardin et donne un point de vue panoramique sur l’extérieur. La décoration de toutes les pièces participe à l’ambiance cosy et chic qui se dégage du bô-zin. La cheminée, qui trône au centre de la grande salle, réchauffe les soirées de la saison d’hiver. Pendant toutes les autres périodes, le jardin permet de profiter du climat exceptionnel de Marrakech tout en savourant un cocktail ou une coupe de Champagne préparés par le barman, qui officie au bar architectural installé au milieu d’une végétation digne des plus beaux jardins exotiques. Le bô-zin est un lieu hors du temps, propice à une parenthèse enchantée lors d’un séjour à Marrakech.
Lieu de fête unique
Pour les aficionados de bon son, le bô-zin est un établissement incontournable à Marrakech . Le DJ résident sélectionne avec soin les morceaux qu’il diffuse en étant extrêmement attentif aux réactions de son public. L’été, la musique se propage dans le jardin où les noctambules peuvent danser sous les étoiles. Cette ambiance musicale de qualité participe à la renommée du bô-zin. Vous êtes assurés d’écouter les dernières nouveautés et les grands classiques dans un cadre enchanteur. Chaque mois, un DJ guest vient prendre le relais et fait découvrir de nouvelles play lists aux amateurs.
Carte savoureuse au bô-zin
Le bô-zin ne se limite pas à son cadre élégant et à son ambiance festive, sa carte est également très appréciée. L’accueil est chaleureux et le service de qualité. Votre bien-être et votre satisfaction sont la préoccupation principale de toute l’équipe. Quant aux assiettes, elles raviront les papilles les plus exigeantes ! Pour les connaisseurs de viande de bœuf, essayez la « Gazelle qui pleure« , un filet émincé accompagné d’une sauce au tamarin et à la coco. Un pur délice ! Pour les inconditionnels de poisson, vous serez ravis. En effet, le bô-zin est un des rares restaurants du Maroc à proposer le fameux « Black Cod » : le cabillaud à peau noire, un des poissons les plus fins au monde. Il s’agit réellement d’un produit d’exception que vous aurez rarement la chance de déguster à Marrakech. Pour conclure sur une note sucrée, à la fois savoureuse et légère, optez pour le spectaculaire « Nuage » du bô-zin à partager à deux. Vous ne pourrez que succomber à ce dessert de rêve en harmonie avec ce lieu magique.
La Carte du bô-zin Marrakech
Nathalie Duchêne le Vendredi 12 Décembre dès 22 h 30 au bô-zin Marrakech

A noter déjà dans vos calendriers : la Dj ANJA SUGAR sera le vendredi 19 septembre dès 22 h 30 au bô-zin Marrakech , de quoi fêter la rentrée !
Le bô-zin Marrakech
Route de l’ Ourika 3,5 kms , Marrakech 40000, Maroc
Téléphone : 212 (0) 524 388 012
Email : contact@bo-zin.com site : www.bo-zin.com