Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Concert à Marrakech de Yana Boukoff et de Jacqueline Bourgès-Maunoury
yana-boukoff-jacqueline-bourges-maunoury

Concert à Marrakech de Yana Boukoff et de Jacqueline Bourgès-Maunoury

Si vous êtes un amoureux de musique classique, ne manquez pas le concert à Marrakech de Yana Boukoff accompagnée de Jacqueline Bourgès-Maunoury le dimanche 29 mars 2015. Cette représentation est organisée par l’Association des Amis de la Musique de Marrakech. Elle aura lieu au sein du Palais Soleiman, un des partenaires de l’association qui permet à de très grands artistes de venir faire profiter le public de la Ville Ocre de leur talent. Un conseil : réservez vite votre place sur la billetterie en ligne pour faire partie des chanceux qui assisteront à cet instant de musique magique.

Deux artistes avec un immense talent

AammYana Boukoff est née en Yougoslavie au sein d’une famille d’artistes. C’est donc tout naturellement qu’elle s’initie très tôt au monde de la musique. Elle entre à la Maitrise de Radio France à l’âge de 11 ans et termine ses études à la Maitrise de Paris. Elle y sera soliste pendant 3 ans. Elle se spécialise ensuite dans la musique de chambre. Puis, en 2007, elle enregistre des airs d’opéra à l’invitation  l’Orchestre de la radio bulgare. Elle se partage depuis entre opéra et musique de chambre.

Elle sera accompagnée au piano par Jacqueline Bourgès-Maunoury qui est membre du Comité fondateur de l’Association des Amis de la Musique de Marrakech. Cette musicienne hors-pair prête donc son talent pour accompagner de nombreux artistes invités dans la Ville Ocre. Elle a également régalé les marrakchis de ses représentations en soliste. Jacqueline Bourgès-Maunoury est également professeur au CRD de Créteil.

Un magnifique répertoire pour ce concert à Marrakech

C’est une programmation joyeuse et ludique que nous ferons partager ces deux artistes de renom. Mozart, Rossini, Bizet, Poulenc et Faurés seront à l’honneur de ce concert qui prendra place dans un établissement exceptionnel : le Palais Soleiman.

Le Palais Soleiman, hôte de cette manifestation.

Le Palais Soleiman est un des soutiens les plus actifs de l’Association. Il héberge les artistes invités à se produire et offre une salle pour la représentation. Celle du dimanche 29 mars se déroulera à partir de 19h. Vous pouvez réserver vos places directement sur le site en ligne au tarif de 250 dirhams ou de 500 dirhams si vous choisissez d’assister au buffet dinatoire également.

Association des Amis de la Musique de Marrakech

BP 781 Poste principal  40000 Marrakech-Gueliz – Maroc

Email : administrateur@aammarrakech.com
Email : contact@aammarrakech.com

Site internet  : http://ticket-office.aammarrakech.com/fr/