Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Un ftour aux Mille et Une Saveurs au Sofitel Marrakech Palais Impérial
Ftour au Sofitel Marrakech
Ftour au Sofitel Marrakech

Un ftour aux Mille et Une Saveurs au Sofitel Marrakech Palais Impérial

Envie de sortir pour déguster un ftour à Marrakech ? Une des meilleures adresses de la Ville Ocre est à recommander : le Sofitel Marrakech. Profusion et abondance sont au rendez-vous, mais aussi goût et saveurs ! Vous n’aurez que l’embarras du choix entre des mets plus délicieux les uns que les autres. Le ftour est servi sous forme de buffet pendant deux heures dans le cadre des Nuits Impériales du Ramadan au Sofitel Marrakech.

Un buffet varié et abondant pour ce ftour à Marrakech

THE MAROCAINPour pouvoir contenir tous les délicieux mets proposés durant ce ftour, deux buffets sont nécessaires. L’un est dressé à l’extérieur, sur la magnifique terrasse du restaurant L’Orangerie. Vous y trouverez différentes variétés de crêpes marocaines (beghir, mesmen nature ou garni…) ainsi que des batbouts. A l’intérieur, préparez-vous à être ébloui par l’abondance qui règne sur ce buffet. Une multitude de fromages vous attendent. Plusieurs variétés d’olives sont également proposées. Tous les soirs, le chef Ahmed Ed Afaa prépare 4 sortes de tajines afin de répondre à toutes les envies : tajine de poisson à la mode de Fès, d’agneau, de kefta aux œufs, de cervelle d’agneau, de khili… Vous aurez également le choix entre trois variétés de soupes. Bien entendu, une profusion de pâtisseries marocaines est également à votre disposition ainsi que des petits pains farcis. Pour ceux qui  cherchent un peu plus de légèreté, les fruits frais présentés sur le buffet ne pourront que les satisfaire. Petite touche exotique pour les gourmands : quelques makis sont également présentés sur le buffet de ce Ftour Impérial. Lorsque vous rejoindrez votre table, après avoir découvert pour la première fois le buffet, vous aurez l’agréable surprise de découvrir un plat contenant les produits essentiels à la rupture du jeûn : chabakia, œufs durs, dattes et autres spécialités marocains. Plusieurs variétés de jus vous seront proposées : jus d’orange, de banane, de pastèque… Et bien entendu du leben.THE MAROCAIN

Un service et une atmosphère digne de l’hospitalité marocaine

Ce ftour à Marrakech, outre les saveurs qu’il présente, est à recommander pour la qualité du service et de l’accueil. Toute l’équipe est là pour vous accompagner et vous présenter les différents plats proposés. Elle vous met rapidement à l’aise et est réactive à vos moindres besoins. Sourires et attentions prévenantes sont au rendez-vous du Ftour Impérial au So Lounge dans une ambiance chill-out . Que vous soyez installé en terrasse pour profiter du climat exceptionnel de la Ville Ocre, ou à l’intérieur pour être plus au calme, vous serez accompagné d’une musique d’ambiance très agréable. Elle invite au repos et à la détente. Un ftour au Sofitel Marrakech est un réel moment de partage et de bien-être pour la modique somme de 350 dhs par personne.

Si vous le souhaitez, vous pourrez prolonger la soirée dans l’Espace Chicha  Lounge de l’hôtel. Vous pourrez également jouer au billard ou partager des instants de détente avec vos amis autour d’une partie de cartes.

Informations et Réservation : +212 ( 0)5 24 42 56 00

[toggle_box title= »Photos Ftour au Sofitel Marrakech Palais Impérial » width= »Width of toggle box »]

[/toggle_box]

Plus d’informations sur :