Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / « Et tant d’art » : exposition à Marrakech de Cherifa Rabeh et Jean-Pierre Grosse

« Et tant d’art » : exposition à Marrakech de Cherifa Rabeh et Jean-Pierre Grosse

Alors que la Biennale de Marrakech 2014 bat son plein, découvrez une nouvelle exposition à Marrakech des artistes Cherifa Rabeh et Jean Pierre Grosse. Intitulée « Et tant d’art », elle prend place au sein du magnifique Sofitel Marrakech Lounge & Spa jusqu’au 31 mars 2014. Cette exposition collective a été organisée en partenariat avec la galerie D&CO By Bruno qui permet à de nombreux artistes talentueux d’exposer leurs créations dans la Ville Ocre.

Le Paf Art de Cherifa Rabeh

Cherifa Rabeh, artiste marocaine reconnue, a commencé son parcours de peintre à Cannes puis en Afrique du Sud. Elle a ensuite parcouru le monde. De tous ses voyages, sa peinture en ressort comme animée par une passion de la vie. Un tableau de Cherifa Rabeh ne peut laisser indifférent. Il vous prend en plein cœur et fait « Paf ! ».  Ses œuvres sont marquées par sa personnalité dynamique et généreuse. Elle ne peint pas pour elle mais pour les autres. Elle vise à transmettre des moments de gaieté à travers ses créations. Et c’est un pari que cette artiste réussit plutôt bien !

Cherifa Rabeh
Cherifa Rabeh

Des peintures pleines de sérénité pour Jean Pierre Grosse

Les œuvres de Cherifa Rabeh seront présentés aux côtés de celles de Jean Pierre Grosse ( Photo en Une ) pour leur nouvelle exposition à Marrakech. En effet, ce couple n’en est pas à son coup d’essai dans la Ville Ocre. La peinture a d’abord été un hobby pour cet ancien homme d’affaires qui s’est longtemps consacré à sa carrière, parcourant de nombreux pays avant de s’installer en Afrique du Sud et de rejoindre l’atelier de Hazel Thompson. En 2004, il décide de s’installer avec sa femme au Maroc et d’accorder beaucoup plus de temps à sa passion la peinture. De son expérience de vie et de ses voyages, il ressort beaucoup de sérénité. Celle-ci transparait au sein de ses œuvres, leur donnant un aspect faussement sage.

D&CO By Bruno et le Sofitel Lounge & Spa, partenaires de cette exposition à Marrakech

Cette exposition à Marrakech aura pour cadre un des plus beaux palaces de la ville : le Sofitel Lounge & Spa. L’engouement de cet hôtel de luxe pour l’art n’est d’ailleurs plus un secret. En partenariat avec la galerie D&CO, il a accueilli de nombreuses expositions d’artistes marocains et étrangers. En raccord avec la Biennale de Marrakech 2014, il sera ce mois-ci l’hôte d’une exposition collective d’un couple de peintres unis par la même passion de la vie.

La galerie d’art à Marrakech  : D&CO By Bruno

166 Bis, Sidi Ghanem, Route de Safi , 40000 Marrakech
Tél : +212 524 33 50 47 , Tél : +212 675 34 76 69

Plus d’informations sur Viaprestige Lifestyle 

 

Notre Collection d’Hôtels de Luxe

Sofitel Palais Impérial Marrakech

Découvrez notre sélection Hôtel de Luxe à Marrakech 

Réservez votre prochain séjour dans nos hôtels de charme.